Baptiste

Stéphanie -  
 cookiedu54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/baptiste/prenom-1038

cookiedu54

COUCOU BAPTISTE PETITE DEDICACE A TOI!!!!!
Baptiste

j'aime beaucoup mon prénom,je le trouve très bien.(C'était quoi la fiche en haut?)
baptiste

trop nul
0 originalité
LOSCloulou59

Je connais plusieurs Baptiste et je ne l’ai aime pas trop et même qu’ils sont un peu bizarre
Baguettiste

Génial.
Neige

NOn non
Neige

Non non
Jejeks

Le prénom de mon adorable petit garçon
Floflo

C'est pas mal. J'aime bien ce site????????
anna

j’aime bien le prénom baptiste… et les gars que je connais qui portent ce prénom sont tous bg et bon délire
vive les baptiste

vive les baptiste
B.D

J’adore mon prénom et j’en suis fière
L.M

J’adore ce prénom c aussi le prénom de mon cruch et il est trop bg!!! Dommage que je n’arrive pas à lui dire
Batlebg

salut, je comprends l’argentage le but de mon existence. Je vous que nous sommes mains de baptiste que cette terre, et je le vois ravi (pas comme les ravioli). Merci à tous de dire que je suis beau. Ma copine aussi est amoureuse de moi, mais c’est pas ma cousine ( hein les belges)
Valbap0903

Mon fils de 5 ans s'appelle Baptiste. J'ai toujours aimé ce prénom.
????

Prénom très charmant
It's not me ( E.M )

moi aussi je suis amoureuse d'un Baptiste qui est trop BG ! Il est belge et c'est mon cousin...
Trop beautiful comme prénom
Baptiste le BG

Tout les baptiste sont des BG y compris moi
Stregapenelope

J'adore ce prénom d'un de mes petits fils qui a éte choisi par son frère aîné, Toussaint. Leur autre frère se nomme Simon.
Baptiste

Mais si je suis très net